Depuis quelques jours, plusieurs d’entre vous nous ont contactés pour exprimer le souhait d’organiser une marche ou un rassemblement en mémoire des victimes de ce drame.
La mairie travaille à l’organisation d’un temps de recueillement collectif, dans le respect des familles des victimes et du déroulé de l’enquête en cours.
C’est pourquoi nous vous demandons, pour l’instant, de ne pas organiser d’initiatives individuelles.
Nous vous tiendrons informés dès que les conditions seront réunies.
Merci de votre compréhension dans cette période si difficile pour nous tous.
La Mairie de Villers-en-Arthies






