Suite au drame qui a frappé notre commune, la mairie met à disposition un livre d’or pour permettre à chacun de rendre hommage aux victimes et d’exprimer ses pensées à leurs proches.
Ce livre sera ensuite remis à la famille.
Le livre d’or sera disponible en mairie, dans la salle principale, aux horaires suivants :
Semaine du 18 mai :
Lundi 18: de 16h00 à 18h30; jeudi 21 : de 9h à 12h.
Semaine du 25 mai :
Mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ; vendredi 29 de 8h30 à 12h.






