Ce lundi 18 mai Madame Béatrice BUICANGES, élue sur la liste « Un Nouvel Élan », a présenté sa démission de conseillère municipale.
Conformément à la législation électorale en vigueur, elle est remplacée par la candidate suivante sur cette liste : Madame Nonnie Degobert. Cette modification de la composition du conseil est effective à ce jour.
Nous souhaitons la bienvenue à Madame Degobert au sein du conseil.
Pour rappel, la prochaine réunion du conseil municipal se tiendra le jeudi 18 juin à 19h30. Elle est ouverte à tous les habitants. Nous vous transmettrons l’ordre du jour en amont de la réunion.






