La commune a appris avec une immense tristesse le décès soudain dans notre village de quatre personnes, deux adultes et deux enfants.
Face à ce drame d’une extrême gravité, le Maire, le Conseil municipal et l’ensemble des agents communaux adressent leurs plus sincères condoléances et leur profonde compassion aux familles et aux proches des victimes. Nos pensées les accompagnent dans cette épreuve insoutenable.
Une enquête est en cours sous l’autorité des services de l’État et de la justice afin d’établir les circonstances exactes des faits.
La mairie tient à rappeler qu’elle se tient à la disposition des autorités compétentes et leur apporte tout son concours.
Dans le respect dû aux victimes et à leurs familles, la commune appelle chacune et chacun à la retenue, à la dignité et à la responsabilité, notamment dans la diffusion d’informations ou de commentaires.
Un dispositif d’accompagnement psychologique, en lien avec les services compétents, est mis en place dès aujourd’hui, de 15h30 à 18h00, en mairie, pour les personnes qui en ressentiraient le besoin.
Le numéro d’astreinte de la mairie est également à votre disposition : 07 88 31 83 82.
La mairie informera la population de toute évolution significative, dans le respect de l’enquête et des familles.